il faut attendre la résiliation du contrat pour avoir le nouveau décodeur 4K ?

TRISTANEMNA

bonsoir , j'ai demandé au service client d'avoir le nouveau décodeur 4K , on m'a répondu que je devais attendre la date d'anniversaire de mon contrat aout 2020 !

Réponses de la communauté

80s

@tristanemna bonsoir

Réponse : non

Vous êtes tombé sur un mauvais conseillé

Vous pouvez demander à changer de decodeur pour avoir le nouveau

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous aurez d'autres recours pour les joindre comme vous faire rappeler ou faire 1 réclamation

Au cas ou

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !