Access Abonnement Canal +

Benoit24704129

Bonsoir,

Je me suis inscrit récement a Canal + Série et j'ai finalement résilié cet abonnement aujourd'hui pour m'abonner a l'offre Canal +.

Je n'arrive pas a y acceder. C'est toujours mon abonnement Canal Serie qui s'ouvre quand je me connecte sur mon compte depuis mon ordinateur. Comment acceder a mon Abonnement Canal + ?

Par avance merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Aviez-vous vous souscrit un abonnement CANAL+ avec les mêmes identifiants ? Via quel équipement avez-vous souscrit à cet abonnement ?