Vidéos en cours de lecture ..

LYNOLA

Bonjour.
Depuis quelques jours,impossible de reprendre la lecture en cours sur une vidéo. Retour au début à chaque fois .Avant on pouvait choisir de lire (à partir de 10,20 ,30 min etc......).On pouvait avancer ou reculer la lecture ×2 ×8 ×16 ×32 ×164 .....A ce jour plus rien de tout ça pourquoi.?réception tnt .Merci .

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La notion des X2,X4, 12...n'existe plus.

Désormais, Il suffit de maintenir la touche >> ou << enfoncée pour voir le curseur avancer/reculer de plus en plus vite.

La vitesse est proportionnelle au temps restant.

Je vous souhaite une bonne soirée.