netflix 15/10/octobre

hugie

Il faut que vous sachier que seul les décodeurs datant du 15 octobre peuvent avoir netflix ...Tout le reste est du flan et de l'arnaque

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Au lancement, le service Netflix est accessible sur les Décodeurs CANAL+ dernière génération fournis à partir du 15 octobre 2019.

Si vous avez reçu votre Décodeur CANAL+ avant cette date, vous n'avez pas besoin de remplacer votre décodeur actuel : une mise à jour vous permettra d'accéder au service Netflix très bientôt.

En attendant, retrouvez le service Netflix sur les différents équipements listés ici.

A bientôt !

Réponses de la communauté

stephanie

Absolument une belle arnaque j’ai voulu y souscrire et malgré l activation du lien reçu ça ne fonctionne pas j’ai appelé on m’a répondu décodeur non compatible de ne pas m’inquiéter rien de débiter ouf mais ce matin j’ai reçu un mail me disant que le 25/10 on va me débiter 5,48€ de différence d’abonnement donc oui une belle arnaque

Fred080873

Même sur Apple tv