Probleme avec Fox play

jennjennijenou

Impossible de lire les épisodes de la saison 9 de Bones et ce ne sont pas les seuls malheureusement beaucoup d'épisodes de cette série ne sont pas visible comment est ce possible et comment y remédier svp?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

jennjennijenou

Maintenant jai le code erreur DH0
A la longue cest vraiment très agancant :((

jennjennijenou

Bonsoir jai fait ce que vous avez demandé et ceci n'a rien changé je ne peux toujours pas lire les épisodes de bones alors épisodes 24 saison 8 ainsi que toute la saison 9 et comme je lai dit plus de la moitié des saisons 10 à 12
Le code erreur est PART01-1 (cf photo jointe)
Merci

Bonsoir,

Je viens de faire un test et je ne constate pas l'anomalie sur une BOX SFR.

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de la BOX + le décodeur TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Quel est le message d'erreur constaté lors de la tentative de lecture.

jennjennijenou

J'essaye de lire ces épisode sur ma télé avec le décodeur plus de sfr

jennjennijenou

Je viens de voir votre message alors impossible de lire toute la saison 9 ainsi que de nombreux épisodes des saison 10 à 12 (1 épisode sur 2 est impossible à lire cela est plus qu'agacant )