Offre incohérente cine series via décodeur

oces

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement canal/ ciné series/family renégocié en septembre dernier lors du renouvellement de mon contrat ( abonné depuis plus de 15 ans).

Le mardi 15 octobre, mon décodeur G9 me propose une offre intéressante:le nouveau pack ciné series à 20 euros avec netflix, pour 2 ans d'engagement.

J'y souscris donc ...
Le mercredi 16 octobre, je constate via mon échéancier visible sur l'espace client que ce seront 30 euros qui me seront prélevés dès le prochain mois pour ce pack?!
Je réussi à joindre l'assistance qui ne peut que me remettre l'offre précédente en me faisant perdre au passage 2 centimes par mois par rapport au total négocié en septembre . Ils me disent que l'offre a 20 euros n'existe pas pour moi...

Ce soir, je la retrouve à nouveau sur mon décodeur (voir pièce jointe)... c'est à devenir fou
Quelqu'un a t'il le meme type de problème que moi?

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez recontacté rapidement par un conseiller.