Piste noir sur polar +

Pieyre33938569

Bonjour je voudrais savoir le magazine piste noir qui passe sur polar + ça fait un moment que ça passe plus. Par de information ci ça continue à passé.

Réponses de la communauté

Pieyre33938569

OK pourquoi il y a pas eux de communiquer pour arrêter de ce magasin tout le monde ce demande ou est devenu ce magasin je vous remercie

Il existe des droits de diffusion (ou période de commercialisation) même si le contenu est produit par CANAL+. Exemple, les créations originales (séries) qui ne sont pas disponibles indéfiniment.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pieyre33938569

Bonjour pourquoi vous dites que vous avez plus les droits. C'est était produit par le groupe canal. Il va avoir quoi à la place. C'est était pas mal ce magasin

Pieyre33938569

Bonjour c et pas ce que j'ai eux comme réponse. On m'a bien dit que ça aller revenir pour novembre