Espace canal bloqué sur mon ordinateur imac depuis un mois

Jean-Claude21795799

Impossible d'ouvrir mon espace canal sur mon ordinateur mac

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Manech

Gilles37832456
Merci de cette réponse c'est . L'assistance canal m'a répondu des choses identiques mais même sur "mon mac safari" cette solution n'a pas marché. ????Il semble que la technique Canal va intervenir surtout que Catalina est installé depuis deux jours...et plusieurs sites sont exclus pour l'instant...sur Google Chrome ça fonctionne

Gilles37832456

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec le message "redirection en cours"....mais rien ensuite.

J'ai résolu le problème en effaçant tout l'historique de navigation de mon navigateur (safari pour mac dans mon cas), et puis en fermant et ouvrant de nouveau le navigateur.

J'ai ainsi pu arriver à la page de connexion avec demande d'identifiant et mot de passe, et ai pu ensuite accéder de nouveau à mon compte.

Alaley

Sur mon mac my canal s'ouvre mais dès que je veux voir une chaîne le message suivant apparait : "mise à jour technique en cours pour améliorer le service. veuillez excuser la gêne occasionnée et vous reconanecter ultérieurement." Puis après second clic sur "info" : ERREUR DRM-1 n° licence given. Quand j'ai essayé depuis Safari de changer mes codes j'ai reçu une alerte "intrusion possible" sur mon compte... C'est quoi ce bazar ?

FLORENT6673266

meme probleme et un mail m informant que mon compte a été ouvert par un ordinateur que je ne connais pas, inquiétant je ne peux pas changer mon mot de passe

zen1951

bonsoir
j'aile même problème
sur mon IMAC
par contre sur mon Mac book ça fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous refaire un test avec un autre navigateur internet que Safari ?

Merci.

Jean-Claude21795799

Redirection en cours...

Veuillez patienter