Demande de résiliation ET de remboursement

JEROME38097189

Bonjour,

mon compte Canal Plus a été créé par l'intermédiaire de mon opérateur SFR qui m'a vendu l'offre en m'expliquant que je bénéficiais de 2 mois gratuits pour tester l'offre. Apparemment il n'en est rien puisque je viens d'être prélevé de 14,42€.

Ce que je ne comprends pas puisque je n'ai fourni aucune corrdonnée bancaire à votre société et encore moins une autorisation de prélèvement signée...

Je souhaite la résiliation immédiate de tout abonnement chez vous et le remboursement intégral des sommes qui m'ont été prélevées soit 14,42€ (quatorze euros et quarante deux centimes).

Espérant avoir des nouvelles de votre part rapidement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-6P62535

Bonjour j'ai eu le même cas j'aimerais me faire rembourser car j'ai fait un essai gratuit mais tellement que je n'utiliser pas l'abonnement.

J'aimerais bien avoir un remboursement a mon abonnement canal + merci d'avance.
Cordialement M xxxxxxxxxx

Bonsoir Phillipe,

Je suis navré pour cette situation.

Avez-vous signé un contrat lors de la mise à disposition de cette promotion ?

N'hésitez pas à contacter le service réclamation de votre opérateur.

Tenez-nous informés.

PHILIPPE38313649

J'ai aujourd'hui le même problème?
SFR m'a offert le bouquet Canal+ pour palier à différents problèmes technique.
A la réception du prélèvement, j'ai contacté SFR qui me répond comme un disque !! qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut résilier directement avec Canal+.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce site vous êtes pas en relation avec canal, si c’ est votre FAI qui vous a inscrit, il faut les contacter : Cdlt