Tarif de changement de pack cinéséries par pack cinéséries+netflix

didichec

Bonjour.

Je suis actuement abonné a Canal+ a 19.90€/mois, au pack sport à 20€/mois et au pack cinéséries à 5€/mois.Je passerai au tarif normal de 30€/mois pour le pack sport et 20E/mois pour le pack cinéséries en Janvier 2020.

Si je modifie mon abonnement pour avoir le pack cinéséries avec Netflix, bénificierai-je de la promo à 15€/mois pendant 2 ans, ou le tarif du pack sera-t-il directement de 30€/mois dés la souscription?

Merci.

pierrickand

@didichec

Si l'offre personnalisée que vous avez sur l'espace client indique 15€ pendant 2 ans, c'est que ce sera le cas. Par contre cela va peut être vous réengager 2 ans à partir du changement.

Au pire, vous avez pris une capture d'écran pour porter réclamation.

Réponses de la communauté

pierrickand

@totoche 89

Le propositions dépendent de l'offre actuelle de chacun.

Ceux ayant l'Intégrale, auront une proposition pour l'Intégrale+
Ceux ayant le pack Ciné-Séries, auront une proposition pour le nouveau pack Ciné-Séries avec Netflix.

Tu as quel offre actuellement?

Abonne-5U1135I2

Si vous trouvez ça, intéressant, foncez, c’ est pas ce qu’il mon proposer : Cdlt

magmanu12

bonsoir moi c'est marque une erreur s'est produite. merci de réessayer ultérieurement

didichec

@totoche
vous vous trompez complètement.
Voici l'offre que j'ai actuellement, et ce que l'on me propose quand je vais sur: Modifier ma formule
Quand je regarde mon échéancier, je passerai effectivement au tarif plein, respectivement 30E et 20€ pour les deux packs sport et cinéséries en janvier.
Mon souci est de savoir si je peux rebénéficier de la promo à 15€/mois au lieu de 30€ pour la nouvelle offre cinésérie+netflix alors que j'ai déjà eu la promo de 2 ans a 5€/mois au lieu de 15€ pour ce pack.
Vu ce qui est écrit quand je vais sur "modifier ma formule", ça a l'air d'être oui, mais j'ai quand même un petit doute et j'aimerai une confirmation.

Abonne-5U1135I2

Quelle promo ? Sur le descriptif de canal, c’ est l’ intégrale + a 99€90

panda49

@totoche
il est pas obliger de prendre intégral à 99€99

@didichec
si tu prends la promo aujourd'hui tu te réengage pour 2 ans à 15€ / mois

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour avoir Netflix, il vous faudra débourser 99€90 par mois : Cdlt