Fonctionnement sans prise d'antenne extérieur

Alain1573056

Bonjour,

Pour cause de travaux je ne pourrais pas me raccorder à une prise d'antenne extérieure pendant plusieurs semaines.Comment recevoir les chaînes canal et Tnt et autres avec mon décodeur Cube?

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@magriff

OTT (Over The Top), c'est la réception des chaînes par internet sur les décodeurs Canal et myCanal.

Si vous avez un Cube TNT, un Cube S ou le décodeur UHD de Canal, vous pouvez choisir de le paramétrer en reception OTT uniquement.

magriff

c'est quoi une numérotation OTT. MERCI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il suffit de le connecter à une BOX internet puis effectuer une numérotation OTT depuis le menu.

Notez que la qualité des images dépendra de votre débit.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.