Chaines disponibles ne correspondant pas avec les chaines de l'abonnement souscrit

GUILLAUME38326677

Bonjour je ne reçois pas les chaines correspondants à mon abonnement canal + pack ciné séries mais d'autres chaînes de canal auxquelles je ne suis pas abonné que dois-je faire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur quel matériel et mode de réception?

Est-ce que l'abonnement qui apparait sur votre espace client page abonnement est le bon?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel?