Tous mes enregistrements ont disparus!!!!!!

Christian13579

Il y a quelques jours, j'ai constaté que TOUS MES ENREGISTREMENTS avaient disparus.

J'ai fait une actualisation de l'interface, pas résolu

J'ai fait une réinstallation partielle, pas résolu

J'ai aussi eu des problèmes d'enregistrements programmé qui ne s'enregistraient pas!!!!

Tous ces problèmes sont apparus au moment ou canal a fait une mise à jour sur mon terminal (4K - Sat).....

Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Christian13579

Eh oui, tous mes enregistrements sont perdus...
C’est quand même la TROISIÈME FOIS que je rencontre ce problème...
Ce n’est pas un BUG, c’est de l’incompétence récurrente de la part de Canal.

Christian13579

J’ai effectué une vingtaine d’actualisations de l’interface, sans succès.
Le décodeur n’a jamais mis de temps pour redémarrer.

Bonjour
Dernier espoir:
Si disque dur perso,

Lancez plusieurs actualisations interface les unes à la suite des autres (il peut être nécessaire d'en lancer jusqu'à 8 à la suite)
Quand vous aurez sur votre TV , l 'affichage "canal" qui reste longtemps avant le redémarrage du déco , alors vous Saurez que vous avez récupéré vos enregistrements

Si cela ne fonctionne pas alors ils sont bien définitivement perdus
Le disque dur n est qu un espace de stockage provisoire , la perte de données est inhérente à ce genre de stockage
Vu le nombre de rediffusions vous retrouverez vite vos programmes préférés ;)
@+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai jamais dit cela. Il s'agit très certainement d'un bug

Je vous assure que CANAL+ n'a aucun interêt à effacer les enregistrements de votre disque dur.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Christian13579

Mais ce n’est pas moi qui les ai effacés, c’est Canal!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si les enregistrements ont été effacés (physiquement) de votre disque, nous n'avons malheureusement aucun moyen de les récupérer.

Ils sont stockés en local sur votre disque dur.

Christian13579

Les enregistrements que j’ai fait ces derniers jours sont bien présents
Quand je parle d’enregistrements, ce sont exclusivement des émissions sur des chaînes en live.
Je présume que Canal doit bien disposer d’un outil pour récupérer des enregistrements effacés ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je voulais surtout savoir si les prochains enregistrements disparaissent avec ce nouveau branchement.

Juste pour être certain de parler de la même chose, nous parlons bien des enregistrements effectués sur les chaines en LIVE ?

Il est tout à fait normal que les téléchargements effectués sur A LA DEMANDE disparaissent après la date de fin de disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Christian13579

En connectant le disque dur sur la prise eSata, mes enregistrements ne réapparaissent pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis navré. Pouvez-vous connecter le disque dur sur le prise eSATA et me dire que si les enregistrements disparaissent aussi avec ce branchement ?

Je vous remercie.

Christian13579

13% cela représente des nouveaux enregistrements
Canal m’a effacé environ 200 gb d’enregistrements et ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les 13% correspondent bien à quelque chose . Pouvez-vous connecter le disque dur sur la prise eSATA (elle est compatible USB)

Concernant le disque dur CANAL, il est désormais possible d'augmenter sa capacité

https://assistance.canal.fr/questions/2116483-augmenter-capacite-disque-dur-canal

Christian13579

Sur la chaîne 911, le disque est à 13%
C’est un disque personnel de 300gb.
Le disque fourni par canal est bridé à 80 gb et cela doit bien faire 2 ans qu’il y a dans vos plans un « debridage » prévu !!!!
Avec 80 gb en 4K .....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur le chaine 911, quelle est la capacité du disque dur affichée ?

Utilisez-vous un disque dur personnel ou celui fourni par CANAL+ ?

Je vous remercie.