enregistrement impossible à partir du bouton rouge de la télécommande

bastiflar

Bonsoir, l'enregistrement est impossible depuis le bouton rouge de la télécommande, je suis obligé de passer par l'enregistrement manuel.

Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

      Cordialement

 C. BASTIEN

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
La touche rouge pour l'enregistrement existe sur les télécommandes SFR, du moins à ma connaissance sur les box Fibres et THD.
Par contre si elle fonctionne sur les chaines Canal sur les box THD(Câble) elle ne semblent pas actives sur les box fibres.
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2124548-box-sfr-fib...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci