Impossible de programmer 2 enregistrements à suivre

JACKPROD

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je programme (Cube de 2016) 2 enregistrements (C+ décalé de 2h à 3h, puis de 6h à 8h, par exemple), le premier n'apparait pas dans les programmations. J'ai beau recommencer, seul le second est pris en compte. Il y a 54% de d'espace disponible sur disque dur. Merci de vos tuyaux...

Réponses de la communauté

Bonjour,
A mon avis, cet enregistrement a été "catalogué" comme contenu adulte.
A vérifier en affichant le contenu adulte dans la page "MES VIDEOS".
Bonne soirée !