Avenant erroné

Huguette1929

Bonjour,

Ma grand-mère vient de changer d'abonnement. Nouvel abonnement: pack family pour 10€/mois, pack ciné série pour 10€/mois, CANAL+ 19.90€/mois, et le décodeur pour 6€/mois. Soit 45.90€/mois. Sur le site il est marqué que le premier mois était offert, dont le prélèvement se fera en novembre. Tout cela m'a également été confirmé par téléphone.

On nous a envoyé un avenant à signer. Or, pour commencer le total (les packs, canal+, le décodeur) aboutissent à un total de 55,90 car un des pack que l'on m'a vendu à 10€/mois (ce qui est également indiqué sur notre compte) a bizarrement augmenté pour passer à 20€! De plus, il est marqué dans les avantages promotionnels : "le PACK FAMILLE pour 10€ de plus par mois mois que votre abonnement actuel", idem pour le pack CINE SERIES. Je ne comprends pas ce que signifie cette phrase. Sachant que l'ancien abonnement que nous avions était evidemment plus cher (presque 80€).

J'ai appelé plusieurs fois CANAL+ pour qu'ils puissent me renseigner, les conseillers m'ont confirmé que l'avenant était erroné et qu'ils me renverraient dans l'heure un avenant correct. Or, ils m'ont systématiquement renvoyé le même!

Pouvez-vous me dire si cet avenant pose un problème?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC