Carte satellite à restituer alors que le colis a été réceptionné...

bleuazur1987

Bonsoir, je n’aime pas trop ouvrir des sujets pour si peu, mais j’ai juste besoin d’un petit renseignement. Vendredi dernier, j’avais appelé canal sat car je souhaitais le nouveau décodeur. Celui-ci m’a été envoyé et je l’ai reçu dès le lendemain matin et j’ai restitué dans la foulée le cube. Ce soir en allant dans mon espace personnel, je me rends compte que canal a bien reçu le colis. Si le décodeur et le disque dur n’apparaissent plus dans la case « matériel à restituer », ce n’est pas le cas de la carte satellite où il est toujours marqué à côté « matériel à restituer » alors que pourtant je l’ai mise dans le colis.

Alors comme la fonction « être rappelé » ne marche pas chez moi (mon téléphone ne sonne pas et l’appel est rejeté sans cesse) et que je suis déjà à 6€ de hors forfait, j’aimerai qu’un conseiller ou une autre personne ayant accès à cette partie, puisse me dire pourquoi il est indiqué « carte satellite à restituer »

Si maintenant je n’ai pas le choix, ben tant pis j’appellerai ENCORE moi-même canal pour avoir une explication...

Merci

80s

@bleuazur1987 bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Merci, je ne connaissais pas ses numéros. J'appelle le premier numéro demain matin.
Encore merci