Dysfonctionnements pluriquotidiens sur le second décodeur.

michel32005269

Le décodeur se bloque sans pouvoir changer de chaînes, ou sans pouvoir l'allumer ou l'éteindre et parfois même se coupe tout seul ou même encore l'écran du téléviseur est noir lorsque l'on vient de changer de programme.... ces problèmes sont actuellement pluriquotidiens.
Merci
Comment régler ces désagréments?

Réponses de la communauté

azkakak

Ce matin : ça fonctionne...chercher l'erreur !!!!!!

80s

@azkakak

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Bonne soirée

Cordialement !

azkakak

Ça ne fonctionne pas.. On verra demain
Merci
Bonne soirée

80s

@azkakak

Vous avez le cube ?

Essayez ceci alors

Photo ci-joint

Cordialement !

azkakak

Le décodeur ne fonctionne pas... L'heure reste allumée

80s

@azkakak

Pour essayer de vous aider il faut répondre aux questions plus bas...

Cordialement !

azkakak

Impossible

80s

@azkakak bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !

azkakak

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre en marche le décodeur

80s

@michel32005269 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !