souscription avec 2 mois offerts via fnac pas respecté?

ROBERTO16300433

J'ai souscrit au service via fnac avec 2 mois gratuits, mais ceci pas reconnu para l'abonement, donc un prelevement apres 1 mois offert seulement. Pourquoi ceci? Communication trompeuse?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.