je souhaite adresser un mail directement a canal a quel adresse dois je le faire

Guy30329291

Je souhaite adresser un mail directement a canal (contradiction entre commercial et service technique) a quel adresse dois je le faire?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Seule solude les joindre en passant par rubriques nous contacter puis envoyer une réclamation c est un service qui gere les mails et Qui vous rappelera pour vous aider a trouver la meilleure solution a votre réclamation