J'ai changé de mode de réception (box Orange avec la fibre). pourquoi mon abonnement reste au prix de 39,90 €

vcolaert

Bonjour

j'ai changé de mode de réception. Je reçois canal + par la box orange (fibre). Je paye toujours le même prix soit 39,90 €. est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alexandre23571944

D'un autre côté, vous êtes censé savoir si vous êtes déjà abonné où non à Canal avant de prendre un nouvel abonnement.

Oui c'est possible de payer plusieurs abonnements, car il y a des gens qui le demandent vraiment (car ils ont besoin de plus de decodeurs que ce qui est permis par un seul abonnement, éventuellement pour plusieurs résidences, etc...).

Vous avez un contrat avec Canal, sur lequel vous êtes engagé.

Par contre vous avez aussi un délai de rétractation pour le 2e contrat souscrit (sauf si vous l'avez dépassé ?)

Lors d'un changement de mode de réception, il faut juste déclarer le changement de mode de réception a Canal, pas prendre un nouvel abonnement.

Après contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous aurez bien qqun de compréhensif pour annuler celui en trop.

Alexandre23571944

Avec Canal+, c'est formidable : on peut payer plusieurs fois le même abonnement ! Vous pouvez payer directement à Canal+ mais aussi prendre l'option chez Orange pour payer une 2ème fois ! Quand vous vous rendez compte que vous avez 2 abonnements, vous devez annuler le moins cher (et oui ce n'est pas drôle sinon) et surtout ne demandez pas de remboursement ni une contrepartie ! Vous gardez votre abonnement plein pot en attendant sagement la date d'anniversaire.
Merci Canal !!

christophedu13250

Bonjour,
Le changement de mode de réception ne modifie en rien le prix, et ne modifie pas non plus votre date d'échéance, date jusqu'à laquelle vous êtes engagé. (Avec en plus la tacite reconduction si il n'y a pas d'action de votre part)