ecran noir a chaque clic

Fouad21228533

my canal apparait comme d habitude mais si je clic sur quoi que ce soit l écran reste noir

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fouad,

Je vous invite à donner un maximum de détails.

Quand vous dites Tv, voulez-vous dire via l'application myCANAL sur les téléviseurs Samsung?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Fouad21228533

Il s agit de la télé lorsque je met les rediffusions ou film à la demande

pierrickand

Bonjour
.sur quel matériel ?

Donnez plus de précisions sur votre configuration matérielle.