Version logicielle et mise à jours

chrisdu33b

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond la version logicielle 10.43.2.68. Ma deuxième question est-ce normal que j'ai pas l'enregistrement manuel (ma réception et par internet). Et dernière question y a t il une mise à jours pour les abonnées qui passe par internet pour l'enregistrement.car j'ai eu une conseillère qui m'a dit qui il aura pas de mise a jours et qui me raccroche au nez. Vraiment déçu de canal client depuis pas mal d'années être traité comme ça c'est pas pro. A la fin de l années mon contrat s'arrête je pense partir. Les nouveaux abonnées passe en premier et les anciens ont les oublies

Bonjour,
Concernant votre version logicielle, vous avez la bonne et votre décodeur est bien à jour.
Et pour savoir à quoi ça correspond nous n'en savons rien. Et puis ce n'est pas important de le savoir.
Et même si je vous donne les changements par rapport à la version antérieure, c'est incompréhensible.
Et oui c'est normal que vous n'ayez pas l'enregistrement si vous êtes en OTT, cette fonctionnalité n'est pas encore sortie.
Elle n'est disponible qu'en réception satellite.

Réponses de la communauté

chrisdu33b

Merci Christophe, pour votre aide. Si on doit être aidé par des abonnées et non par des conseillés qui y connaisse rien ou on va.