J'ai changé mon décodeur orange et ma box (je suis toujours chez orange) et plus accès à canal

Virginie18338771

J'ai changé mon décodeur orange et ma box (je suis toujours chez orange) et je n'ai plus accès aux chaines canal. Même après avoir attendu 15 mn sur la chaine 888

Réponses de la communauté

pmays

J'ai eu une personne de Canal qui m'a fait faire les manipulations y compris en fin le 888. J'ai attendu plus d e30 Mn Mais malgré cela aucun accès aux chaînes de Canal et impossible de les recontacter !!!

pmays

Idem pour moi.