canal plus modification d'abonnement

gookin

bonjour

j'ai un abonnement canal  comprenant canal+ mini séeie minisport les chaines family+ location décodeur : 50,90euros

matériel: décodeur le cube hd wifi

connexion: satellite

pouvez me dire comment m'abonner à netflix

faut il changer de décodeur

merci

pierrickand

Bonsoir

Il faut le nouveau pack Ciné-Series ou l'offre Intégrale+.

Regardez sur votre espace client page abonnement puis modifier ma formule, les propositions que vous avez.

Netflix étant un service à la demande, cela passera par internet.
La réception est possible sur les applications Netflix des équipements qui l'ont (Smart TV, box TV, etc....), sur le décodeur UHD de Canal fourni depuis le 15/10, et à partir de fin décembre sur les décodeurs UHD déjà en service.

Le Cube HD Wifi ne sera pas compatible.

Réponses de la communauté

80s

@gookin bonsoir

Oui il faudra changer de decodeur

Regardez ici toutes les informations nécessaires

https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !