Comment déconnecter la wi fi?

ael mat

J'ai connecté mon décodeur à la wi fi, mais je n'arrive pas à le déconnecter, il se connecte automatiquement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Mais tant que vous n'utilisez pas le service à la demande, ce n'est pas grave que le décodeur soit connecté ou non. Il ne va pas consommer d'internet.

ael mat

Ce n'est pas une box mais une clé 4G avec un abonnement limité et mon décodeur se connecte automatiquement, donc problème...

pierrickand

Bonjour

Pourquoi voulez-vous le déconnecter ?
Vous n'aurez plus les services à la demande. Et les chaînes par internet (si vous avez un décodeur qui reçoit des chaînes par internet).

Sinon, le fait de brancher en Ethernet coupe le Wifi normalement.
Ou si vous avez le décodeur UHD, redémarrez votre box et le décodeur va perdre la connexion wifi (il ne se reconnecte pas automatiquement).