Je viens de recevoir une offre pour 1 mois gratuit au Pack Famille mais comment fait on pour en bénéficier ?

Janick35995060

Bonjour,

Je viens de recevoir une offre pour 1 mois gratuit du Pack Famille mais je n'arrive pas à voir comment on fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
Services

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent pour comprendre pourquoi vous n'avez pas accès aux chaînes LIVE. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur CANAL+ A LA DEMANDE pour retrouver les contenus issus des chaînes qui vous sont offertes. :)

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

Note : afin de regrouper vos échanges à ce sujet sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour, dans le même cas.
nouveau test ce matin :
Pas d'accès aux flux directs des chaînes annoncées, via Décodeur UHD.
Mais accès aux services A La Demande...

Bonjour
Des nouvelles du front, lol
Mon cadeau fidélité : canal+ via mycanal

Ce soir j' ai accès à canal+ à la demande
Par contre côté programmes cryptés : pas d'évolution
@janick35995060:
Et vous , avez vous accès au Replay des chaînes qui vous sont offertes ?
@+

Bonjour
Idem pour moi et beaucoup d'autres abonnés chanceux qui ont eu ce cadeau,lol
Le cadeau fidélité, qui fait plus penser à un cadeau "résiliation", lol, ne semble pas être activé
Le mien prend fin le 18novembre...(canal+gratuit mycanal)
Avec un peu de chance, l 'acces sera ok le 17novembre , au soir, lol
Je pense tout simplement que les droits de ce cadeau n'ont pas été envoyés c est aussi simple que cela
Tenter toutes les manipulations possible ou même contacter le service client sera inutile, vous perdrez votre temps et probablement votre argent ,pour ceux ne connaissant pas l existence des moyens de contact gratuits
Un peu d'eau bénite (de qualité), sur votre pc /smartphone etc...sera probablement plus efficace que toute autre tentative désespérée et désespérante de résoudre ce souci
@+

Merci canal,mdr
@+

Patrick3051438

Pareil. J'ai soi-disant un mois gratuit à canal + . Rien sur mycanal. Merci pour le cadeau fantôme. Çà ne me fera surtout pas m'abonner ne vous inquiétez pas

manuel23882192

Bonjour ,

Merci Pierrickand mais cela ne fonctionne pas merci canal pour ce cadeau qui ne fonctionne pas

pierrickand

@manuel23882192

Espace client page matériel.

manuel23882192

bonjour ne ne trouve pas réactiver mes droits

Fptdm17

Bonjour. C'est automatique, vous n'avez rien à faire, les chaînes vont apparaître. Si ça ne fonctionne pas, faire "réactiver mes droits" dans "mon compte".