Abonnement non reconnu

Philippe2084185

malgré des reinitialisation reguliere du decodeur, puis reactivation des droits, je suis déconnecté, pourtant vieux client canal je suis exaspéré de ces deconnections regulieres, encore ce samedi, en plus cette fois ci ca ne revient pas, quid du rugby et du foot ce soir.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-moi informé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Si vous avez remplacé le décodeur il faut impérativement enregistrer le transfert sur votre dossier pour recevoir les droits sur le nouveau support.

J vous invite à activer votre nouveau décodeur sur l'ESPACE CLIENT >>e

https://client.canal.fr/materiel/
SANDRINE21285814

Bonjour
J ai le même problème depuis que j ai installé le nouveau décodeur canal ce matin. Je n.ai que les chaînes Tnt