Problème de désabonnement

John34069482

Bonjour,
Il y a 6mois j'ai voulu essayer canal + série, il y avait le 1er mois d'essai gratuit et SANS ENGAGEMENT. Or au bout d'1 mois et demi 2 mois, (Je n'ai plus la date exacte en tête ) j'ai voulu me désabonner. Depuis je suis toujours prélevé de la somme sur mon compte bancaire !
Ça fait 6 mois, et impossible de joindre le moindre conseiller, quand je me connecte mon compte n'existe pas (ou plus, allez savoir).
J'aimerais avoir rapidement une réponse, pour cesser au plus tôt ces prélèvements abusifs !
Cordialement.

Réponses de la communauté

John34069482

Merci encore, je viens à l'instant de raccrocher après 1h de conversation avec eux. C'est une histoire de fou!
Bref ils ne comprennent pas, ils n'ont rien sur moi, moi je ne bénéficie d'aucun de leurs services, et pourtant je paye. Donc j'envoie un dossier à l'adresse qu'ils m'ont donné et suite au prochain épisode...
Ça me semble être en bonne voie, nous verrons bien.
Merci encore, bonne soirée.
Cordialement.

Lorsque vous tombez sur leur annonce interactive, ne faites rien et attendez la fin de l'enregistrement, vous devriez alors normalement être dirigé vers un conseiller

En parallèle, vous pouvez également leur envoyer un email à cette adresse:
servicesclients@canal-plus.com

@vous lire

Bien cdlt

John34069482

Bonjour samatha merci pour votre réponse.
Je sais que je suis ici sur un forum d'abonné et non pas avec le service client, c'est bien ça le problème ☺ je préférerais avoir à faire à eux, mais tout les numéro que j'ai appelé j'ai jamais personne au bout du fil. Pour ce qui est de l'espace client maintenant je ne peux même plus me connecter on me dis que mon mail n'est pas reconnu. Donc vraiment une arnaque, que j'aimerais solutionner au plus vite pour ne plus avoir à faire avec eux. Mauvaise expérience..

Ps quand j'appelle on me demande un numéro client ou de téléphone, bien-sûr je n'ai pas de numéro de clients car je me suis désabonner et quand je tape mon numéro de téléphone on me dis "nous n'avons pas compris, réessayer " bla bla bla..
Non vraiment j'en suis pas à mon premier essai.
Je viens vers vous, car peut-être est ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous, ou peut-être avez-vous des infos que je n'ai pas, enfin.. en attendant merci pour vos réponses.

John34069482

Merci pour votre réponse, je me suis renseigné à ma banque. Je ne peux pas faire opposition au règlement, car c'est un paiement par cb. A moins de changer de carte bancaire mais cela entraînerait tropde contrainte pour moi, j'aimerais simplement réglé le problème avec canal et me faire rembourser. Ça commence à faire une somme, qui je préférerais voir sur mon compte plutôt que le leurs...

Bonjour

Pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez également demander à être rappelé par le service clientèle en cliquant sur le pictogramme “téléphone” en haut du site de La Boutique CANAL+
https://boutique.canal.fr/

Cdlt

----------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Information amicale au cas où: vous êtes ici sur un forum et non en contact avec CANAL+
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation

MissyCristal99

Tu devrais faire opposition sur ton compte tu verras au bout d'un certains temps ils te contacterons lorsqu'ils ne verront plus la couleur de ton argent....Une copine à eu un soucis du même type avec Sosh d'Orange et c'est ce qu'elle a fait et elle a pu régler son problème.