encart ville de résidence

phil54v56

Bonjour, je fais de nouveau appel à vous, avec l'ancien décodeur en regardant la chaine Météo, j'avais installer une fenêtre sur l'écran qui me donnait les infos météo du jour et à venir de ma ville, avec le nouveau décodeur Canal+ UHk, je n'arrive pas à retrouver cette fonction.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour phil54v56

Cette fonction n'est pas disponible sur le décodeur CANAL+ 4K, et il n'y a aucune information sur son éventuelle future implémentation par les développeurs CANAL+ :(

Cdlt