cadeau de fidelité envoyer hier, je ne peux pas acceder merci canal

Bill17

je ne peux pas utiliser mon cadeau de fidelité reçu hier, canal+ pour un mois

Thème
Compte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent pour comprendre pourquoi vous n'avez pas accès aux chaînes LIVE. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur CANAL+ A LA DEMANDE pour retrouver les contenus issus des chaînes qui vous sont offertes. :)

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

Note : afin de regrouper vos échanges à ce sujet sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

Pareil pour moi jai reçu en cadeau canal + le bouquet : le replay fonctionne mais pas les chaines canal + !

Cordialement !

homer.

Bonsoir
Des nouvelles du front, lol
Ce soir j' ai accès à canal+ à la demande
Par contre côté programmes cryptés : pas d'évolution

@+

homer.

Bonjour
Si ça peut vous rassurer, c est pareil chez moi et chez beaucoup d'autres abonnés , et ce qlq soit le cadeau fidélité reçu
Il est probable que les droits pour ce cadeau ne soient pas encore diffusés...
Espoir d'avoir accès au cadeau d'ici l' échéance?(le 18novembre pour moi)
Ce n est pas un cadeau fidélité mais un cadeau résiliation ce machin là,mdr!!!!
@+