Horaire de Canal+ Décalé sur le site différent de la réalité

Pierre-André38404117

"Je suis abonné à Diablo et Canal+ Décalé fait partie de mon forfait sauf que les émissions ne correspondent pas du tout avec l'horaire qui est annoncé sur le site de Canal+ Décalé. Que se passe-t-il? Je voulais regarder le motoGP mais je suis loin d'être certain que je vais le pouvoir!"

Réponses de la communauté

John3532984

Comparant avec Télérama, les programmes annoncés semblent être dans le bon ordre mais TOUS les horaires de toutes les chaînes sont mélangés ! Un poisson d'Avril, sans doute.

tournet38

J'ai le même soucis avec des chaines comme TV Breizh, C8, W9, SeieClub etc, les horaires affichés ne correspondent pas au programme en cours et parfois le programme des series est différent de celui annoncé.

pierrickand

Bonjour

Personnellement c'est à l'heure.
Actuellement match Top14 de 17h40 à 20h comme annoncé.