panne rortale du décodeur

micava

mon décodeur est totalement en panne. Depuis un an environ, j'avais des problères de toutes sortes qui m'obligeaient à couper et relancer le décodeur, y compris en emlzevant et en remettant la carte, pour le faire fonctionner ne serait-ce quelques heures. Depuis plusieurs mois, le décodeur faisait un petit "tic" avant de se couper, comme s'il était en panne électrique. Maintenant, le voyant de façade s'allume toujours mais rien ne fonctionne plus du tout. Par contre, un décodeur provisoire TNT que j'ai acheté fonctionne parfaitement. Je demande le remplacement de ce matériel défectueux.

Réponses de la communauté

80s

@micava bonsoir

Pour cela il faut contacter le service client pour en demander l'échange

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !