Fin des films tronquée , c'est inadmissible.

Bonsoir un sujet maintes fois évoqué ici en vain :
comment peut-on manquer totalement de respect envers les oeuvres en tronquant la fin des films avec des annonces sonores sur une chaîne payante.?
Une histoire comme l'immersion dans un film se vit jusqu'à la fin du générique compris pour aussi profiter de la musique .
Canal la chaîne soi-disant du cinéma ne le respecte pas.
Annoncer d'une manière sonore un prochain épisode ou un futur film diffusé n'a strictement aucun intérêt.
Le guide des programmes est fait pour ça.
Et cela fait maintenant 6 ans que vous pourrissez toutes les fins de films. Sans écouter vos abonnés cinéphiles.

Réponses de la communauté

Il y a maintenant une nouvelle mauvaise habitude vous diffusez une bande-annonce avec tous les extraits du film juste avant qu'il ne démarre je ne vois pas l'intérêt.

Cela s'adresse aux non abonnés ?

Les abonnés comme moi n'ont pas envie de voir des scènes juste avant la diffusion du film. Enfin bon je dis ça.
Et à la fin du film vous mettez toujours des annonces sur le générique. Là aussi pour les abonnés ça n'a aucun intérêt.

Hier soir, on avait vraiment l'impression que c'était intentionnel. Les 3 incrustations Canal étaient parfaitement synchronisées avec l'apparition des 3 textes du générique. C'est lamentable.

Bonjour et merci mais je n'ai aucun espoir.
cela reste totalement inutile intrusif
sondez vos abonnés
personne n'y trouvera un intérêt
L'abonné qui paye en général connait bien les programmes de canal.
Faites ça sur la période en clair pour attirer de nouveaux abonnés là ça se comprend.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Je veux de la qualité : Bonjour, désolé pour cela. :( Je remonte l'info.

Bonne journée ☼

En colère , vous vous foutez du monde
3 bande-annonces sur la fin du film proxima empêchant de lire les hommage au spationautes.
Vous ne respectez pas le cinéma
je retiens mes mots..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello @Je veux de la qualité,

J'ai transmis votre remarque à nos équipes.

En attendant, n'hésitez pas à passer par A LA DEMANDE pour lire vos films sans bande annonce. ;)

Bonne journée ☼