The Affair saison 5 Episode 6

honorevitch

Bonjour,

The Affair S5 E6 est manquant à la demande sur TV. Opérateur SFR avec BOX 4K.

Par ailleurs, le film Dédale meurtrier est absent aussi.

Pouvez vous faire le nécessaire SVP ? Merci !

Bonne journée !

Thème
Services

Réponses de la communauté

jcp77

Une réponse peut-être ?

jcp77

La semaine dernière ont été diffusé les épisodes 4/5. Et cette semaine 5/6! C'est quoi encore ce plantage? La semaine prochaine, ce sera 6/7 ou 7/8 ou 8/9? Faut arrêter de faire du M6!!

honorevitch

Bonjour Remi

The Affair E6S5 OK. Merci beaucoup !
J'ai constaté qu'il n'y avait plus que le E1S1 de The Loudest Voice alors qu'auparavant il y avait tous les épisodes. Comment cela se fait-il ?

Bon week-end !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@honorevitch : Hello, c'est résolu. N'hésitez pas à réessayer. :)

honorevitch

Bonjour Remi

Dès que l'épisode est présent, je vous en fais part.
Merci et bonne journée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @honorevitch pour votre retour, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Je viens d'en informer nos équipes afin que l'épisode 6 soit publié au + vite. ;)

Bonne journée ☼

honorevitch

Bonjour Remy

Non, toujours pas de E6S5 de The Affair.
Bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un engorgement sur le service Replay de votre FAI, il y a eu un retard de publication le weekend dernier pour nos contenus.

Avez-vous bien à présent accès à cet épisode sur votre décodeur ?

honorevitch

Bonjour Mathoj1,

En fait c'est Cotrouche, je ne comprends pas pourquoi le compte de mon père est "apparu" alors que j'ai posté via mon compte.
En outre, j'ai des soucis avec mon email SFR donc ça tombe bien.
Oui, je sais que le dimanche c'est off mais c'était pour que l incident soit mis au jour dès ce matin.
Merci pour l'info concernant le film.
Il y a d'autres films absents, il faut que les note.
Bonne journée.

JM0805

Bonjour,
Je confirme les manques sur ma box THD SFR.
Mais ce dimanche le probleme ne sera pas remonté car selon les règles d'utilisation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc il faudra attende demain pour qu'ils nous lisent et remontent ce sujet aux services concernés.
Pour le film je vos conseille, comme il est rediffusé demain matin de progammer un enregistrement, c'est plus sur!