Modifier mon option

matineeg

Bonjour,si je profite de l´offre de modicication  de mon option cinéma proposée via mon espace client canal, l'option courra t elle comme le reste de mon abonnement... à savoir jusqu'en août 2020, ou cela m' engagera t il pour deux ans à compter de la date de modification de l'option ? En résumé cela modifiera t il la date anniversaire de mon abonnement Canal ?

En fait, suis déjà abonné Netflix et , chez eux' je peux résilier quand je le souhaite...

D'avance merci pour votre prompte réponse afin de voir si je bascule mon abonnement Netfix avec vous...ou pas .

Bien cordialement,

*****.