N° tel pour justificatif

OuistitiA

Bonjour à tous,

VOilà pmon problème :

J'ai hebergé quelqu'un début janvier 2016 pendant 3 mois.

Cette personne a fait un abonnement canal +

Je n'avais pas de télé, mais cela lui permettait de regarder Canal+ partout.

Je l'ai engueulé et refusé de payer...

J'ai reçu des courriers d'impayés et basta

Pas de matériel à rendre car je venais d'emménager et avais installé une freebox en espérant m'acheter une TV le mois suivant.

Seulement voilà : Ce monsieur ayant trouvé ma CB m'a volé 3000 euros, ce qui m'a mise interdit bancaire, impossible au chômage de payer mon loyer... Bref, la descente aux enfer.

Après 1 an de galère, j'ai enfin pu avoir un effacement de dette auprès d'un Tribunal.

SAUF QUE :

J'ai une mise en demeure de payer de la part des Impôts pour fausse déclaration sur mon impôts 2016.

Pour eux, j'avais une télé en janvier puisque j'ai fait un abonnement canal+ (enfin moi... pas moi, mais vous suivez leur logique).

J'ai pu faire une réclamation en juin dernier, mais... ils ont perdu le dossier...

Je cherche à justifier que je n'ai jamais payé cet abonnement canal.

La dernière facture avant qu'on me coupe, une lettre de relance, mise en demeure... bref, quelque chose...

JE viens de retrouver mon compte client (youpi), mais je n'ai pas accès ni aux documents, ni au service client..., bref à rien ("Votre abonnement ne permet l'accès à cette fonction").

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un numéro de téléphone à contacter s'il vous plaît ???

Il faut que je m'en sorte car on me demande une somme colossale ! JE viens de reprendre un job, je ne peux pas payer le mnotant réclamé.

Merci beaucuop pour votre aide!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@ouistitiA bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !