résiliation de my canal

laurent5040499

Bonjour,

Je souhaite me désabonner de mycanal mais quand je vais dans la rubrique abonnement, on me dit "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique "

comment faire pour réilier ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@renaud32580579 bonjour

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Renaud32580579

Bonjour,
Je voudrai aussi suspendre mon abonnement mais la rubrique "contact" affiche "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
Pourriez-vous nous donner la démarche à suivre pour suspendre nos abonnements?

En vous remerciant,

80s

@laurent5040499 bonjour

MyCanal n'est pas une offre d'abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+ et TV by Canal

Si vous avez une offre Canal+ sans engagement regardez depuis l'espace client / contact / résilier

Cordialement !