Impayé pour abonnement canal

Thierry32845214

Bonjour,

j'ai deux abo le premier Canal séries et le second canal+ avec les chaines à 1 euros.

ces deux contrats sont prélévés sur la meme cb, le premier passe nickel le deuxième m'affiche aujour'dui impayé a réguilariser

hors le prélèvemenrt du premier a eu lieu le 19 et le second devait lui aussi passer le même jour mais canal me dit qu'il est impayé

je viens de régulariser mon compte mais je comprend pas pourquoi

j'ai voulu leur fair un mail mais il ne passe pas

Avez vous un n° de tel ou un memebre de canal qui lirai ce formu puet il  répondre

Pour information mon compte bancaisre est créditaire doonc pas de raison d'un rejet de paiement .

merci  à vous pour vous réponses.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Thierry32845214

Merci pour ta réponse

80s

@thierry32845214 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !