Annulation de l'offre gratuite multisport

Jhslc

Bonjour lors de m on réabonnement , j'ai eu la,gratuite de multisports pndant 2'mois.

je ne desire pas la souscrire. Veuillez m'indiquer les démarches à suivre.

merci

pierrickand

Bonsoir

Espace client page abonnement puis mes options et ajouter/supprimer des options, et décochez l'option.

Réponses de la communauté

MIREILLE37809900

comment faire pour refuser l'offre multisport

yvan11152434

Je ne désire plus Multisport donc je vous demande donc de résilier ce Service Merci

Clermont1946

En respectant ce procès, mon option gratuite MULTISPORT figure en grisé.avec la date d'échéance 30/11/2019, puis 10 €/mois, ce que je ne veux pas.
Il est uniquement proposé (en bleu) soit modifier soit ajouter une option, mais PAS DE MENTION SUPPRIMER !!!
Donc l'offre gratuite dans le cas présent ne peut pas être supprimée sur le portail.
(Seul recours adresser un mail ou un appel téléph au sce. Clients)