recensement des manques pour rendre l'abonnement idéal

Williams37804154

Bonjour,

Je propose de recenser ce qu'il faudrait que Canal fasse afin que l'abonnement Canal, avec ou sans pack, soit idéal.

Pour ma part, ce qu'il faudrait

  • c'est que le service LeKiosk, inclus avec l'abonnement Canal + essentiel, puisse être être utilisé depuis l'application mobile LeKiosk et, sur l'ordinateur, depuis le site internet LeKiosk.
  • c'est dans le pack Sport, que soit ajouté RMC Sport pour les abonnés sans engagement (digital uniquement)
  • Dans le pack Family, je souhaite l'ajout de la chaîne Crime District, de MyCuisine, le retour des chaînes Discovery, SciFy et 13 ième rue
  • Je souhaiterai que le pack ciné-série ne soit pas proposé en obligation avec netflix (que ce dernier service soit en option, pour ceux qui ne souhaite pas être abonné à Netflix à l'année).

Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas à les rajouter dans ce fil de discussion.

J'espère qu'un Webconseiller passera par lç, ensuite, pour essayer de faire avancer les demandes de ce fil de discussion.

Réponses de la communauté

WILLIAMS43706121

Bon,
depuis l'ouverture de ce topic, des choses ont évolué, et c'est pas mal, comme le fait de pouvoir consulter Cafeyn (ex-leKiosk) via l'appli idoine.

Pour le reste, faudra voir si Canal peut y réflechir, comme mettre Netflix en option dans le pack ciné-série+.
En effet, je me rend compte que l'ayant, je ne l'utilise jamais.

Par contre, concernant les chaines que j'ai cité plus haut, je rajoute:

. 01 net TV
. Ultra nature
. Sport en France

et je réitére ma demande pour RMC sport inclus dans le pack sport+ pour la réception OTT et via FAI

Sylvie36921958

J’adhère complètement à votre message.

pierrickand

Bonjour

  • Par rapport à votre point 4, je suis d'accord, mais je le mettrai aussi par rapport au 1. Que les services presses ne soient pas intégrés d'office aux abonnements TV. Quand on s'abonne à une offre TV, c'est pour de la TV.
  • Cette mode d'inclure des options presse dans les abonnements TV ou Internet, initiée par Altice, ne l'a été que pour des raisons d'optimisation fiscale.
    • Sur le 2, c'est malheureusement uniquement dans les mains d'Altice.
    • Pour le 3, Crime District pourrait sûrement arriver à terme vu que c'est une chaîne Mediawan, ce n'est qu'une question d'accord
    • Pour MyCuisine, c'est une chaîne Altice, donc peu de chance que ça arrive, ils vont garder la chaîne pour eux.
      Pour Discovery, 13e rue et SciFi, il ne se passera malheureusement rien tant qu'Altice en aura l'exclusivité.