Incapacité de régler

caillaudcaroline

Bonjour,
Suite à une intervention chirurgicale importante, je suis dans l’incapacité de reprendre le travail. Au rsa avec un enfant à charge. J’ai déjà envoyé 2 courriers de demande de résiliation d’abonnement avant date de fin d’engagement (l’annee Prochaine) car je suis dans l’incapacité de régulariser mes factures. Le prix de l’abonnement correspond à 10 jours de nourriture pour mon foyer. Le service clients ne veux rien savoir et continue de répondre que je dois payer jusqu’à la fin de mon engagement. jE NE PEUX PLUS PAYER une telle somme. J’ai envoyé les documents prouvant ma situation (reconnaissance handicapé, rsa, pôle emploi), en vain. J’ai fait rejeter leur prélèvement à ma banque car je préfère manger que de regarder la télévision. Ils me réclament.
Faut-il s’en prendre avec un avocat ou autre afin de résilier définitivement ?

Merci de votre attention , j’espère trouver une réponse dans le forum.
Bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

-001-

Bonjour

je vous invite a contacter le service client ou le mediateur

courage

merci

cdlt