Pas de programmes dans le guide des programmes

cc92250

Pour la deuxième semaine consécutive, les programmes de samedi et dimanche n'apparaissent pas. Il n'apparaissent que le mercredi ou le jeudi. La semaine dernière ça ne m'avait pas dérangé, mais cette fois je dois m'absenter et j'aimerais bien pouvoir programmer mes enregistrements pour le weekend. A tout hasard j'ai fait une réinit partielle, bien sur sans effet. Je ne vois pas comment des programmes qui sont absents du guide et qui apparaissent miraculeusement avec 3 ou 4 jours de retard sans intervention de ma part pourraient être dus à mon décodeur. La seule cause que j'envisage est qu'il y a un problème dans le guide des programmes ou dans les données qui y sont entrées.

A tout hasard j'appelle le SAV. Il me proposent une réinit partielle. Comme je lui annonce que c'est déjà fait il veut me faire faire une réinstallation complète. Je refuse. J'ai assez perdu de temps au cours des mois passés à faire des essais inutiles avec ce SAV qui est à la technique ce que Hitler était à la démocratie. J'ai perdu toute confiance dans la capacité du SAV à résoudre des problèmes. La sule chose efficace qu'ils sachent faire est de dire : "je vais vous passer un expert"

Réponses de la communauté

ecranlcd

Le pb chez moi est apparu depuis que j'ai changé le décodeur qui est le noir et blanc. Plusieurs mise à jour ne changent rien.. marre du matos canal non fini.

PGZD869

Aujourdhui guide pes programmes en panne pourquoi

Bonjour à tous,

Je confirme en effet que le souci est résolu, mais nous avons alerté nos équipes concernant le fait qu'il s'agissait d'un souci récurrent.
Merci à tous de votre patience en tout cas.

Chez canal, on appelle ça le sparadrap du capitaine Haddock! Des années d'expérience et la base de donnés utilisée n'est toujours pas maîtrisée...

Bonsoir
Info du soir...

De mon côté la grille de samedi et dimanche sont de nouveau ok
Merci aux cm et aux techniciens
On reste quand même vigilants;)
@+

cc92250

Merci Olivier de votre réponse rapide. J'espère que la résolution du problème sera aussi prompte. Pas comme avec le problème d'échec enregistrement avec indiqué "décodeur hors tension"

Molière76

effectivement je confirme , le dernier jour dans le guide est manquant quasiment tous les jours?