Message Antenne/Internet

blackbird82

Bonjour

J'ai ce message qui apparaît à chaque fois que je change de chaîne - il me faut alors systématiquement déplacer le curseur sur "chaîne reçue par internet" - n'y a t'il pas un paramétrage définitif pour ne plus avoir ce message svp?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que vous constaté est "normal". Votre décodeur ne reçoit plus le signal de la parabole et il vous propose la réception OTT pour chaque chaine.

Je vous invite à vérifier à l’arrière du décodeur si le câble d'antenne est toujours connecté.

Si pas d'anomalie sur le câble, contactez un installateur car le problème viendrait de votre parabole.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.