que signifie le choix decouvrir / reactiver mes droits qui apparait lorsque je selectionne une chaine

cadost

je bloque lorsque je choisi une chaine ( par ex TF1)

 on me donne le choix entre decouvrir ou reactiver mes droits

 qu'est ce que cela signifie?

pierrickand

Bonjour,

Cela signifie qu'il y a un soucis de droit sur votre compte.

votre décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur cette page matériel de l'espace client?

Réponses de la communauté

ppmgkkk

je constate que je ne suis pas le seul à disposer uniquement de Cnew
qui peut donner un guide pas à pas pour régler le problème merci

fbesson

Bonjour,

Depuis que j'ai programmé avec vos services l’échange d'un de mes cubes S (réception via internet), celui-ci est passé en statut "A restituer" dans mon espace client. Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis, je n'ai plus accès a la plupart des chaines(F3, M6, C+ etc). La mise a jour du décodeur ne s'est pas faite cette nuit et mes droits d’accès ne sont plus a jour. J'ai tenté toutes les manipulations,remise à zero decodeur, renouvellement des certificats, des droits, cnew, etc rien n'a fonctionné. Merci pour votre aide.

MORAD23614791

J’ai eu le même problème dimanche soir , pas de possibilité de suivre PSG OM, pas d’accès aux chaînes canal ni au pack canal plus sport... en somme je paye un abonnement mais j’ai pas les chaînes...

fbesson

Idem pour moi avec le Cube S réception via internet. j'ai eu le même problème hier mais pas avec les mêmes chaînes... hier réactivation via Cnews masis ce soir rien n'y fait.. réactivation des droits puis Cnews, redémarrage, réinitialisation etc etc

pasdebol1980

Même soucis chez moi ce soir, je pense donc que le problème vient de CANAL et non de nos droits.....

pierrickand

@bruno37880424

J'indique la raison pour laquelle est censé arriver ce message.

Si votre décodeur a plusieurs soucis (y compris des problèmes de droit d'accès), alors contactez le service client pour un diagnostic.

bruno37880424

J'adore la réponse "Cela signifie qu'il y a un soucis de droit sur votre compte"
au lieux de dire que ces un bug que pas mal de personne subissent ^^
le mien de décodeur C+ satellite déconne aussi, de temps en temps il y a plus rien sur petit écran qui affiche l'heure et je ne peu pas changer de chaine alors reboot et il remarche, je viens de l'avoir il a 5 jours.
le second décodeur marche bien mais le DECODEUR SATELLITE HD WIFI déconne de temps en temps.

pierrickand

@michel8118716

Quel décodeur?

Et même question que plus bas.

michel8118716

J'ai le meme problème sauf que moi j'ai la chaine cnews uniquement ,que faire?