Offre -26ans et décodeur

ANGELINE37866525

Bonjour, j'ai récément souscrit à l'offre -26 ans et du à ma faible connexion internet il m'est impossible de regarder Mycanal sans que mon programme bug, réduit en qualité ou même se coupe donc j'aimerai savoir si c'est possible que je puisse avoir un décodeur avec cette offre. Le décodeur me permettrait de résoudre ce problème et de me faire profiter un maximum de canal.

Merci d'avance ! Rigolant

fred7516

@Angeline

Bonjour,

Pour l'offre - de 26 ans, c'est sans engagement, sans possibilité de décodeur
Il vous faut une offre avec engagement pour pouvoir en bénéficier, mais si vous avez un très faible débit internet, le décodeur n'arrangera pas ce probleme, a moins de passer par une réception satellite .

Voir ce lien test de débit Canal.
https://test.canal.fr/

Cdt.