retard de livraison du décodeur par chronopost

katibuske

bonjour , après avoir regardé plusieurs post je me rend compte que le problème n'est pas neuf ! le décodeur est parti de chez canal le lundi 14/10 livraison prévue pour le mardi , reportée pour incident au mercredi puis au jeudi et au vendredi matin et la nous sommes lundi et pas de nouvelles de mon colis , pas de mail de chronopost pas d'avis de passage , le décodeur est toujours en acheminement pour vendredi matin , j'ai contacté le service client chronopost et ils savent pas ou il est , ils "remontent l'information" comme ils disent , j'aurai peut être des nouvelles dans les 3 jours !!!!! on se fout de qui sérieusement , canal ne sait pas réagir a ce cirque , moi je paie canal pour 1 service et canal paie chronopost pour 1 service qui n'est pas éffectué dans les temps , 3 jours max au départ et on en est a une semaine maintenant , très mauvaise publicité pour canal , merci de m'avoir lu

80s

@katibuske bonjour

Contactez le service client canal

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 réclamation par mail

Cordialement !