Ne fonctionne pas depuis 10 jours après 10 appels et toujours pas de solution ont fait quoi....

barbnanabe

Bonjour.Ne fonctionne toujours pas apres 10 jours et de multiple appels. 30 ans d abonnement et on nous laisse dans la (merde).Si le probleme persiste je vais etre obliger de faire constater par un huissier.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d’informations ?

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Quel décodeur utilisez-vous ? Quel message d'erreur constatez-vous ? ...

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

.

jean-paul31787218

peut être essayer cette procédure : eteindre le déco,le rallumer en appuyant sur moins jusqu'a avoir "appairage" ,relacher le bouton moins.suivre la procédure mais ne pas passer par internet, sliquer sur "je ne parviens pas a me conecter"et ensuite sur"je n'ai pas de connection",poursuivre jusq'a avoir les chaines.Bon courage...