Problème de réception deuxième décodeur.

sanjuanwolf

Bonjour, possédant un abonnement avec l'offre multi écrans ; j'ai depuis plusieurs mois maintenant l'impossibilté de recevoir les programmes sur mon deuxième écran.

J'ai éffectué de nombreuses manipulations, réinstallation du deuxième décodeur, celui -ci affiche toujours un problème de connexion satellite. les solutions apportées par le forum et le site ne marche pas. je paye un abonnement avec l'option deuxxième décodeur, je ne souhaite pas passer par un service technique surtaxé.

Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

80s

@sanjuanwolf bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !