Impossible activer netflix

nicolas3495319

Bonjour, j ’ai modifié mon abonnement en rajoutant netflix.donc j’ai reçu un mail de canal pour activer, et hop,erreur survenu, avec un numéro à appeler( la semaine d’attente..).et le mail de Netflix ne fonctionne pas non plus.

J’ai tout de même créé mon compte netflix, mais ça ne change rien.

D’autre part cela aurait été bien de prevenir qu’il fallait le decodeur dernière génération.

donc comment activer ces droits, sans attendre le rappel de canal ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

N'hésitez pas à suivre ces conseils et à me tenir informé. :)